samedi 23 décembre 2017

Forever and ever

Et nous revoilà, encore, toujours, éternellement même ! dans moins de 48h, on s'envole vers le Pays du Soleil Levant. 

Ca faisait longtemps hein ? Moins que d'habitude. On a tenu presque 2 ans mais pas tout à fait... 

 Oui, je sais. Je n'ai pas terminé le voyage précédent mais vous devriez le savoir maintenant que les dernières journées ne sont jamais faites. Pourquoi ? parce que notre amour pour ce pays n'a pas de fin donc nous ne finissons jamais vraiment nos voyages :) 

Je vais essayer avec l'aide de Damien d'être assidue et d'écrire tous les 2/3 jours mais je ne peux rien vous garantir. Nous serons 6 joyeux lurons pour ce voyage, donc le temps risque d'être un peu plus difficile à trouver.

Encore quelques heures pour fignoler les valises, fêter le réveillon avec une partie de la famille et le 25 au matin (que dis-je ? En pleine nuit ! 6h en hiver, le soleil ne s'est pas encore levé...) nous partons ! Pour ma part, j'ai toujours autant d'excitation qu'au premier voyage et j'ai déjà une liste longue comme le bras de lieux que j'ai envie de voir ou de revoir. (Je parle même pas de la liste des choses que j'ai envie de ramener ! serais-je raisonnable ? Suspens !!)

Mon petit mot d'introduction va s'achever et je vous dis à très bientôt ! Joyeux Noël à tous ceux qui nous lisent. Et aussi aux autres, tant qu'à faire. Ne soyons pas avares :)

1 commentaire: